Sophrologue Intervenant en QVT 2ème session : un succès qui se confirme.

Les feedbacks reçus confirment bien que cette formation apporte une vraie valeur ajoutée au métier de sophrologue par le haut niveau de professionnalisme qu'elle permet d'acquérir.

Anita.P: "La mise en situation permet une réelle appropriation de l'outil!

Cette formation a répondu au delà de mes attentes. Le contenu est certes dense et multi-factoriel,

mais j'ai pu cerner et appréhender de la meilleure façon qu'il soit l'aspect action - formation qui sera proposé par le sophrologue à l'entreprise.

Odette.S: "Une formation professionnelle d'une qualité remarquable qui justifie totalement tant l'investissement temps que financier. Formateurs, outils, contenus sont d'une grande qualité et immédiatement exploitables!"

Valérie .S "J’ai apprécié que l’accent soit mis sur la pratique et notre participation active. Je recommande vivement cette formation à tous sophrologues souhaitant intervenir en entreprise, en se présentant comme formateur QVT plutôt que sophrologue.

Je pense effectivement que cet angle d’approche avec la QVT devrait offrir davantage de débouchés aux sophrologues en entreprise. "

Valérie A. "Cette formation est très complète et a répondu au-delà de toutes mes attentes. J'ai été très agréablement surprise de voir qu'à l'issue de ces 5 jours INTENSES de formation, je repars avec un outil bien ficelé, qui va me permettre de proposer aux entreprises, 2 jours de formation sur la qualité de vie au travail. Il ne me reste plus qu'à m'approprier le contenu ! "

Merci aux personnes à l'origine de ce projet pour sa grande QUALITE.

Pour répondre aux nombreuses demandes qui ont été faites, l'IFFSA a pris la décision d'accepter toutes les demandes de sophrologues certifiés, qu'ils ou elles soient titulaires ou non du RNCP.

#QualitédeVieauTravail #sophrologie #école

Posts à l'affiche